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FORMATION SUBLIMER EXPERIENCE CLIENT LUXURY ATTITUDE GRENOBLE ISERE RHONE ALPES

SUBLIMER
L'EXPERIENCE CLIENT

TARIFS

Autofinancement : 390 €

Entreprise : 490 €

  • Durée : 2 jours

  • Niveau de difficulté : Facile

  • Effectif : 3 à 6 personnes

  • Evaluation & Certificat : Oui

PROCHAINES SESSIONS

Grenoble (Saint-Ismier)

38 Isère - Rhône-Alpes

Version Français :

  • 22/04 au 23/04/2025

  • 08/09 au 09/09/2025

Version Français/Anglais :

  • sur demande 

Un module spécifique pour professionnels du bien-être souhaitant porter la qualité de service à son plus haut niveau.

FORMATION MASSAGE KAMALA GRENOBLE ISERE RHONE ALPES

Présentation de la formation 

Quels les bénéfices de la formation SUBLIMER L'EXPERIENCE CLIENT ? 

 

SUBLIMER L'EXPERIENCE CLIENT est une formation destinée à tout professionnel en massage bien-être souhaitant acquérir les codes de la « luxury attitude » pour offrir la meilleure qualité de service à la clientèle tout au long de son parcours au sein de l’établissement.

4 thèmes sont abordés pour acquérir l‘expertise du recevoir et la maitrise du service personnalisé :

  • Découverte de la Luxury Attitude :

- Présentation des codes du luxe 

- Savoir-être, Communication verbale et non verbale, Soigner sa présentation 

- Vocabulaire adapté au milieu professionnel & Formulations de politesse recommandées 

- Les rituels d’accueil en spa 

  • Les critères RECEPTION :

- La réservation de soin 

- L’accueil client 

- La prise de congé 

  • Les critères CABINE :

- La présentation de la cabine 

- L’installation du client 

- L’attention et les détails durant la prestation 

- La prise de congé 

  • Le respect des critères :

- Mise en place du questionnaire de satisfaction client 

- Créer sa procédure de gestion des conflits et des offerts client 

- Etablir la fiche d’évaluation du personnel « Contrôle qualité RECEPTION & CABINES » 

- Organiser les visites « client mystère » 

- Construire un feedback positif et nourrissant pour motiver son équipe 

Lors de la formation, vous recevrez l’apprentissage de la partie théorique ainsi que la transmission des techniques, séquence par séquence, avec démonstrations par la formatrice et exercices de pratique en groupe.

 

Un livret de formation complet et imprimé vous sera remis.

​​

En fin de formation, vous aurez acquis l'ensemble des connaissances théoriques et techniques et vous serez capable de créer votre parcours client adapté à votre établissement.

Un certificat de réalisation de formation

vous sera remis après validation des acquis.

Programme de formation

Découvrez tout le contenu, le déroulement jour par jour et les modalités de la formation SUBLIMER L'EXPERIENCE CLIENT en téléchargeant le programme de formation.

Les objectifs

Quels sont les objectifs de la formation SUBLIMER L'EXPERIENCE CLIENT et quelles sont les connaissances à acquérir ? 

  • Respecter le savoir-être, la communication, la présentation, le vocabulaire et les rituels d’accueil client appliqués en milieu professionnel 

  • Maîtriser l’ensemble des critères RECEPTION & CABINE enseignés 

  • Savoir s’assurer de la satisfaction de sa clientèle & Créer un plan d’actions en cas de conflits 

  • Evaluer et engager les membres de l’équipe 

  • Réussir la validation des acquis lors de l’évaluation QCM en fin de formation 

Public & Prérequis

A qui s'adresse la formation SUBLIMER L'EXPERIENCE CLIENT et quels sont les prérequis ? 

 

Public :

  • Professionnels des secteurs : SPA - massage - esthétique - bien-être

  • Personnes en réorientation professionnelle dans le domaine du massage

 

Prérequis :   

  • Etre titulaire d'un diplôme ou certification dans un des domaines suivants : SPA - Esthétique - Massages bien-être

  • Personnes non diplômées ou non certifiées dans le domaine du massage : Etre à l’aise à l'oral et suivre une formation dans le domaine du massage bien-être

  • Pour la formation en Français/Anglais : Avoir un niveau d'anglais B1 minimum 

  • Etre majeur ou avoir plus de 16 ans avec accord écrit des parents ou tuteurs

DEMARCHE PEDAGOGIQUE

  • Formation en présentiel

  • Effectif : 3 à 6 personnes

  • Théorie & Protocole oral : livret de formation remis à chaque participant

  • Démonstrations pratiques effectuées par la formatrice

  • Exercices de mise en pratique en groupe uniquement pour la formation en Français

EVALUATION & VALIDATION

  • Fiche de présence émargée

  • Évaluation par la formatrice lors des exercices pratiques

  • Test de connaissances théoriques sous forme de quiz en fin de formation

  • Auto-évaluation des compétences en fin de formation

  • Questionnaire de satisfaction de la formation par le stagiaire

  • Certificat de réalisation de formation remis au stagiaire

Engagement qualité & Financement

Découvrez toutes les informations pratiques des formations KAMALA en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Renseignements & Inscriptions

Comment m'inscrire à la formation SUBLIMER L'EXPERIENCE CLIENT ? 

Renseignements :

Contactez-nous par mail, téléphone ou en remplissant le formulaire de contact pour toute demande de renseignements. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour répondre à toutes vos questions.

Inscriptions :

Remplissez le formulaire de contact en indiquant l'intitulé et les dates souhaitées de formation. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour établir votre dossier de formation et de financement.

Formations complémentaires

Quelles sont les formations complémentaires à la formation SUBLIMER L'EXPERIENCE CLIENT ?  

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