CREATION SOINS SIGNATURE

Des massages d'exception
Vous souhaitez créer un protocole unique aligné à votre ADN et à vos valeurs ou former votre équipe afin d’atteindre l’extrême satisfaction de votre clientèle ?
KAMALA met toutes ses compétences à votre disposition pour créer le soin d’exception rien que pour vous ! Consultez notre catalogue de formation MASSAGE & SPA ou optez pour une création signature.
ACCOMPAGNEMENT SPA

L'expertise du SPA hôtelier haut-de-gamme
Un besoin particulier pour l’ouverture de votre SPA ? Vous préparez l’ouverture ou la réouverture saisonnière de votre SPA alors que votre Manager n’est pas encore recruté.e ou manque de maîtrise à ce sujet ?
KAMALA vous offre son expertise en préouverture et ouverture saisonnière pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
ATELIERS & SEJOURS MEDITATION

Les bienfaits de la méditation
Envie de proposer à votre clientèle ou à vos collaborateurs une expérience méditative ? KAMALA vous propose son expertise en méditation.
Ateliers ou séjours, KAMALA organise un programme spécifique pour répondre aux nouveaux besoins des clients et des employés : le bien-être mental & le développement personnel.
Un aperçu de nos réalisations
MARQUES COSMETIQUES & SPA
AIRELLES COLLECTION - Palaces

Accompagnement de la Direction et du SPA
Palace Gordes, La Bastide
-
Mise en place du nouveau concept multimarques
-
Elaboration du prévisionnel de CA
-
Etablissement des contrats avec les marques partenaires & Négociation des conditions et offerts
-
Sélection des soins & produits revente
-
Création de massages SIGNATURE réalisés par KAMALA avec formation du personnel
AUBERGE DU PERE BISE - Hôtel 5*

Préparation au Championnat de France de massage & Concours du meilleur soin SIGNATURE
-
Création du massage Signature "Les 4 Eléments"
-
Formation de la SPA Manager au protocole
-
Sessions de supervision de la SPA Manager dans sa préparation aux diverses compétitions en massage : Championnat de France 2024 & Concours Meilleur Soin Signature 2025
SUNDARI - Europe

Missions de formation aux protocoles de la marque pour leur développement en LUXURY SPA
-
Formation en espagnol à Santiago de Compostela pour l'hôtel 5* A QUINTA DA AUGA - Relais & Château
-
Formation en anglais à Londres pour l'hôtel 5* CAFE ROYAL - The Set Collection
-
Formation en anglais à Tallinn - Estonie pour l'hôtel 5* SWISSHOTEL et autres partenaires du pays
MAISON MALYA

Développement haut-de-gamme de la maison de beauté par la formation de l'équipe
-
Formation "Sublimer l'expérience client" & "Rituel LA METHODE KAMALA" pour développer leur service haut-de-gamme, créer leurs soins signature et offrir une réponse holistique à la clientèle
LABOTE Paris

Création des protocoles de soins visage pour le développement B2B de la marque
-
Elaboration de 3 soins visage : Basique - Essentiel - Suprême anti-âge
-
Création des supports de formation
-
Session de tournage pour les supports vidéos
COLLECTIF BE

Création de la Charte Qualité "Méthode Collectif Be"
-
Création de la charte & Formation de leurs prestataires à l'intervention en milieu haut-de-gamme : domaines d'exception, hôtellerie de luxe, villas et chalets privés...
LE LAGON SPA

Développement haut-de-gamme du SPA par la formation de l'équipe
-
Formation "Sublimer l'expérience client" pour acquérir les codes de la Luxury Attitude afin d'obtenir le Label SPA-A
SPA INSTITUT AZEMA

Développement holistique du SPA par la formation de l'équipe
-
Formation "Rituel LA METHODE KAMALA" pour créer leur massage signature et offrir une réponse holistique à la clientèle
TERRA LUNA INSTITUT

Développement holistique de l'institut par la formation de l'équipe
-
Formation "Rituel LA METHODE KAMALA" pour créer leur massage signature et offrir une réponse holistique à la clientèle